Ultra Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra Addict

Forum Officiel d'Unswabbed
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui a "Trouver le calme..." ?

Aller en bas 
+3
Jue
Daenor
BuRn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

T'as demandé à qui pour la réédition ?
Revenir en haut Aller en bas
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:56

Sur le MySpace. C'est surement Seb, El Boloko, ou leur manager qui m'as répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

Face à une demande collective ils accepteraient peut-être, si El Boloko passe sur le forum ça serait sympa d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:06

Oui, en ce moment il a déserter le forum... enfin, si ils jouent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56

BuRn a écrit:
J'ai demander pour la réédition : non.
J'ai demander pour télécharger : Aucune réponce.

Ben en même temps, une réédition en étant logique ça ne se ferait jamais c'est sur... Elle sont excellentes leur démos mais niveau voix, faut dire ce qui est Seb chante trés mal (il s'est vachement amélioré depuis Very Happy ).. La démo est quand même génial, on sens qu'ils ont déjà bien trouvé leurs "truc" mais bon ^^

Même si ils ont pas mal d'années derrière eux, j'pense qu'ils aimeraient être reconnus pour leurs 3 albums et non pour leurs démos...

Ils n'peuvent pas (encore...) se permettre de sortir leurs démo en bonus d'un nouvel album ou quoi... C'est normal...

Puis bon question téléchargement, ils ne vont pas te répondre texto que tu peux télécharger leurs démos.. C'est un peu du passé pour eux je pense (puis même en téléchargement c'est dur à trouver alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:19

C'est à se demander si elles ont vraiment existé vu la difficulté à les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

Ben oui presque ^^ lol

On a un amis qui a les deux démos (c'est grâce à Lui qu'on les a du coup..) Mais il a eu la chance des les avoir pour rien dans une brocante.. c'est rare...

Mais oui c'est sur que les démos de groupes, c'est toujours trés dur à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

Shredeur Pro' a écrit:
mais niveau voix, faut dire ce qui est Seb chante trés mal

-___-
Revenir en haut Aller en bas
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:14

BuRn a écrit:
Shredeur Pro' a écrit:
mais niveau voix, faut dire ce qui est Seb chante trés mal

-___-

Ben écoute faut dire ce qui est... Mais attention, c'est pas pour ça que je ne l'écoute pas, bien au contraire même ^^ C'est une sacrée bonn démo. Mais il a fais de trés gros progrès depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Bah je trouve que Mort Fine sonne Rap-Métal, c'est pour ça que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:04

Rap-métal ??? ... Shocked ... Y a rien qui rapelle le rap la dedans scratch


Moi ce que j'aime c'est surtout le brut,dans cette démo (et dans l'autre) tout est brut! .. Et en même on sens très bien l'idée,c'est ca que j'aime! Je suis accroc a cette démo!!!

Et dans " Trouver le calme" ce que j'aime c'est que c'est fortement inspiré des Deftones (en tout cas dans la façon de chanter de Seb) tout en restant très original,on sens bien que c'est juste une base,une réfférence,mais que ca va très vite changer... déjà là,tout y était!!! ...

Non vraiment rien a redire pour ces 2 démos là! Elles sont excellente!!! J'adore!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:10

Ben finalement je l'ai écouter Trouver Le Calme, et je trouve vraiment qui a des passages rap... comme sur "Le Pétrole".
Et puis tout les groupes de Métal français font ou on fait du rap-métal, Keishah, ETHS, Babylon Pression, Caedes, Tripod, Fis(ch)er, alors Unswabbed y est passé eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:44

Keishah --> je sais pas j'en pas écouter,je connais qu'une chanson (je trouve pas l'album,même sur mumul) ...
Eths --> Euh dis moi quel chanson (si tu te souviens) car je sais plus,ça fais longtemps que j'ai pas écouter...
Babylon Pression --> oui c'est sur ^^ ...
Caedes -->je connais pas ...
Tripod -->Pas de doute non plus...
Fis(ch)er --> Je connais qu'une chanson "instable" comme tout le monde XD
Unswabbed --> Non non,j'ai ré écouter aussi et non non... C'est Deftonien pas rap ... Rolling Eyes XP
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

Shredeuz' For3v3r a écrit:
Keishah --> je sais pas j'en pas écouter,je connais qu'une chanson
Eths --> Euh dis moi quel chanson (si tu te souviens) car je sais plus,ça fais longtemps que j'ai pas écouter...

Pour Keishah j'ai eu de la chance d'avoir la démo à 2€. Si tu veux écouter l'album en entier va sur le site officiel (dans la partie Keishah dans artiste, sur ce forum même!). Au pire, si t'as l'occasion de voir ETHS en concert demande à Shob (basse, le dreadeux) il été bassiste depuis l'album.

Et pour ETHS :
- Encore
- La première démo (avec Encore et Rien à dire)
- Melting Point (Candice + Greg + Staif) et leur démo qui sonne comme du OTEP (en anglais!)

Et quelques autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:27

Oki pour Keishah lol
Pour les Eths,je les ais déjà vus 3x et j'ai jamais croisé personne O_o lol ... Enfin bon ^^'

Mais pour " Encore" non je trouve pas non plus... C'est vrai que c'est hésitant ...Mais non,d'après moi son chant est saccadé mais elle rap pas ...
Pis pour "Rien à dire" ... Aller,je vais dire que oui quand même un peu...
Et pour Melting Point... En effet sa ressemble a du Otep,mais c'est loin d'être du rap-métal encore une foi... Justement tu le dis toi même,ca sonne Otep... Et Otep s'est plus du genre métal indus que rap métal -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

Oh My God Shocked Shocked Otep Indus ???

Non mais Jésus Crie.... et Otep rap.
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Ben si pour toi Otep c'est du rap-métal alors beaucoup,beaucoup,beaucoup de groupe le sont ... Rolling Eyes

... Wikipedia dit ... Néo Métal ...
... Eux même ... Se disent ... Rock / Metal / Expérimentale

Alors indus peut-être pas... Mais rap métal surement pas ... C'est pas moi qui le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:23

Les genres MySpace autorisent Death, Black, Grind et tout le foutoir mais pas Néo-Métal et Rap-Métal.

Donc, quand tu vois Métal/Rock ou Métal/Alternative/Rock c'est Néo Métal

Experimentale, c'est quand le groupe essai un peu de tout (entre autre, rap)
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

Non non je suis pas d'accord ,le genre rap métal est autorisé par MySpace ...

Je prend l'exemple le plus fla grand Enhancer ... regarde bien se qu'il fait écris en dessous du nom du groupe ici ...

Pi non la façon de chanter de la chanteuse d'Otep reste du chant,c'est pas du rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

Bon OK laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Admin
Admin
Jue


Messages : 451
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Narbonne

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

Je crois que le sujet est clos ^^ on revient sur Trouver le calme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupes-rock-metal.forumactif.biz
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:31

Si tu veux trouver le calme, tue tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

Arf c'est pas l'envie qui manque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
Contenu sponsorisé





Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a "Trouver le calme..." ?   Qui a "Trouver le calme..." ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a "Trouver le calme..." ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouver Le Calme
» "In A Single Day" et "Devans des gens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Addict :: Unswabbed :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser