Ultra Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra Addict

Forum Officiel d'Unswabbed
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acoustique

Aller en bas 
+8
Shredeuz' For3v3r
Diablo
BuRn
Daenor
Enary
Jue
Philou85
nine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:55

Attention, voilà une belle petite exclu Very Happy

Voilà "La chute" live acoustique au Télégraphe à Ath le 24 mai dernier ^_^

La vidéo a été filmée par Mélissa (comme d'habitude bien sur Razz)

On a demandé au groupe (à Bruno et Seb pour être plus précis ^^ ) si on pouvaient mettre une des vidéo de ce concert sur le net et ils ont répondus plus que positivement ^_^ Ils nous ont laissé le choix en ce qui concerne la vidéo à mettre Wink

On a donc choisis "La chute" car on trouvent qu'elle représente trés bien la deuxième vie que que les Unswabbed voulaient donner à leurs chansons ^_^

Voilà en espérant que ça vous plaisent Wink :



(si il faut la bouger de place, n'hésitez pas surtout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:11

Je vois que ça intéresse beaucoup de monde, ça fais plaisir...Rolling Eyes...

A moins que "tout l'monde" soit passé à côté mais bon...

La prochaine fois, l'exlu on s'la gardera pour nous ! Na Razz XD

Mais c'est quand même "un peu" la moindre des choses sur un forum dit officiel de répondre à ce genre de post... non? Qu'on n'me dise pas que personne c'est connecté sur ce forum depuis que j'ai posté cette vidéo... Parce que ça je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Jue
Admin
Admin
Jue


Messages : 451
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Narbonne

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:23

rooooh si tout le monde s'y met !!!! Pas besoin de sortir des reflexions comme ca ! Quand personne répond pas a mes sujets j'en fais pas toute une maladie !!

Alors merci Romain et Melissa pour la vidéo ... !

Quand je vais sur le forum je lis les messages mais ne poste pas forcement a CHAQUE fois ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupes-rock-metal.forumactif.biz
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:39

Franchement qu'on ne réponde pas aux éventuels sujets que je poste, je m'en contre fou mais celui là, c'est autre chose...

Unswabbed n'est pas un groupe qui a une actualité forcément trés chargée (ne comprenez pas ce que je n'ai pas dis) alors je pensais vraiment qu'une vidéo comme ça ferai disons.. plaisir à tout ce p'tit monde... Car en temps que fan, j'aurai vraiment sauté sur ce genre d'info ou vidéo... Donc je trouve ça plutôt frustrant (pas en temps qu'auteur de ce sujet je tiens à préciser) que ce ne sois pas le cas de tout le monde... Si les gens sont sur ce forum, c'est quand même "un peu" pour discuter de ce genre de chose.. non?... Après, bien sur que tout le monde n'a pas que ça à faire que de venir tout les jours ou de répondre à chaque fois quelque chose aux nouveau posts mais bon c'est quand même un p'tit forum et c'est pas si long d'en faire le tour... Et de répondre aux topic dis "important" (entre guillemets je précise bien)

Je reprécise bien que j'aurais dis exactement là même chose si la vidéo ne venait pas ne moi/nous...

Ben si déjà toi tu ne prends pas le temps de poster aux news (ou ce genre de chose) en temps qu'administratrice du forum "officiel" alors qui le ferait...

On ne demande pas des "mercis"... Je m'en contre fou... De toute façon c'est grâce aux Unswabbed que cette vidéo est sur le net, c'est eux qui doivent recevoir les éventuels remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Jue
Admin
Admin
Jue


Messages : 451
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Narbonne

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

Ce qui est d'autant plus frustrant c'est d'avoir toujours a se justifier ... Qu'est ce que c'est lourd !!!! Je prends le temps, quand j'en ai justement !!Et c'est pas toujours le cas !

Pour la vidéo dès que je l'ai vu je me suis bien entendu empressés de l'a regardé ! Je ne pensais qu'il fallait répondre dans la minute qui a suivi ! De toute façon je ne pouvais pas puisque j'allais a l'auto école ... Mais je vais me faire une joie de vite vite répondre a vos sujets la prochaine fois ne vous faites pas de soucis !

Dis que je suis une mauvaise administratrice je ne te dirais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupes-rock-metal.forumactif.biz
Shredeur Pro'

Shredeur Pro'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 38
Localisation : Patelin Belge tout perdu...

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

Toujours à se justifier ben oui va ^^ Je ne demande pas de justification... Pour pas changer on s'est mal comprendre, c'est rien...

Je n'ai jamais demandé de répondre a un sujet quelconque dans la minute... Mais par contre je vois que tu as pris le temps de le faire rapidement à ma réponse... Ce que je trouve bien dommage c'est qu'on est sur le forum d'Unswabbed et que quand il y a des news, il y a des gens connectées mais pas de réponses... Pourquoi s'inscrire ici alors..? Un forum c'est un peu pour discuter entre nous. Et je pense vraiment que le temps n'a rien à voir là dedans... Il n'y aurais pas eu de réponses plus constructives dans 3 semaines...

Je me fous que ça soit mon sujet ou pas... Tu sais ce que j'ai marqué là, c'est pour mettre au courant le plus de personnes possible... On auraient pus le garder pour nous. On ne l'a pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romain_le_metaleu
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

Moi je viens pas redire se que Shredeur Pro a dis... (de toute façon c'est pas un scoop que je suis d'accord avec lui... ). Mais je trouve très bizarre que l'admin n'a pas le temps... Je suis tout a fais d'accord que y a pas que le net dans la vie, je suis moi même "allergique" a l'ordi, mais voilà ... Moi aussi je voulais crée ce forum... Je le voulais depuis la fermeture de l'autre,seulement je savais que je n'aurais pas le temps et par conséquent je ne l'ai pas fais... Car des forum j'en ai géré d'autre avant et c'est un travail presque a plein temps car si y a bien une personne qui doit montrer l'exemple c'est bien l'admin...

Cela dis je pense qu'on va arrêter de venir ici... Car c'est pas qu'une impression,a chaque foi qu'on donne notre avis sur quelque chose et que vous n'êtes pas d'accord avec vous on se fais passé pour des "méchant" (le mot est peut-être exagéré,mais c'est pas grave,je pense qu'après se poste il sera justifier) parce que vous n'essayer même pas de comprendre notre point de vue,vous vous arrêtez a des chose que l'on a même pas écrite (je parle entre autres de la discution sur leur date de concerts...) ...
Honnêtement ça donne pas envie de partager des infos et encore moins des avis avec vous ...
Alors voilà,avant qu'on nous vire pour de mauvaises raisons,on se casse pour de bonnes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
caroow

caroow


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Nice Nice Nice c'est naze mais voila !

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:27

Bah si vous n'êtes pas content ici , partez faire un autre forum d'unswabbed ! C'est bon quoi !
Je suis d'accord chaque avis compte, c'est tout a fait normal ! Mais critquer un bon travail d'admin sa va quoi ! Avoir le temps pour un forum .. pauvre admin c'est pas un No Life ! Non mais sérieux, voir tout ce blabla HS en plus ça me met hors de moi ! ><
Je ne dirais pas que vous êtes des méchants hein, mais vous poussez a bout l'admin ! Je pense qu'elle a déjà assé de soucis comme ça dans la vie !
Pff de toute manière je n'ai pas de temps à perdre pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-barbie-seiko.skyblog.com
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

Tout le monde est énervé apparemment, mais bon on est tous différents, on vient de différents endroits et tout donc on peut pas être les meilleurs potes du monde mais bon ça serait dommage que des membres quittent le forum pour une dispute alors qu'il commence à grandir.

Je vous force pas à rester, vous faites ce que vous voulez mais bon je le trouvais sympa ce forum ça serait dommage que les membres commencent à partir.

Et pour ce qui est de l'admin, je vois pas le rapport entre les coms et le travail du forum en lui-même, sur un petit forum comme ça pas besoin de rester 24/24 dessus. J'ai déjà vu largement pire en gestion de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acoustique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acoustique   Acoustique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acoustique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Addict :: Unswabbed :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser