Ultra Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra Addict

Forum Officiel d'Unswabbed
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre groupe préféré

Aller en bas 
+4
Enary
Daenor
Bobby
BuRn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

C'est pour tant simple non ??? Mais arrêtez de me demander en quoi consiste cette motha fuckaZz question !

Quel est votre groupe phare, qui vous fait vibrer, qui vous donne envie d'égorger ceux qui le désendent ?

Moi perso, j'en ai trois, trois groupes qui me font vibrer (les accord de Blind résonne dans ma chain Hi-Fi, volume poussé au maximum, ça fait vibrer mes putain de côtes, fuck yeah!), ces trois groupes sont à l'origine d'un mouvement qui fait partit de 97% de ma vie, le Néo-Métal.

Tout d'abord les masters : Limp Bizkit, les fucking guitares de Wes Borland, l'enorme DJ Lethal, l'impressionant Sam Rivers, le beat "fucking" boy qu'est John Otto, et sans oublier celui qui m'as tout apris, Fred Durst, the fucking redneck from Jacksonville.

On sens l'air de la californie, les guitares à 7 cordes, des putains de basses frappé par un dingue du rap, et au fond à droite (pas DTC) les putains de beats de David, soutenus par les cris, les pleurs, et toutes sortes de tortures vocales que s'inflige Jon Davis pour le plus grand plaisir de... bin de moi !
Je parle bien sûr des seuls et uniques, KoRn... qui fait vibrer ma chambre à ce moment même avec leur éponyme !

Sacremento (ou tard) je dois vous parlez d'un autre groupe... un énorme groupe, que ce soit du côté musical, ou du poid des musiciens, un groupe qui n'as pas peur de l'experimentation, un groupe formés par les dieux que sont Chino Moreno (chant), Stef (Guitares), Abe (Batterie), Chi (Basse) et depuis 2000 Frank (l'excellent DJ, qui n'as pas besoin de scratcher pour prouver qu'il en a !)... je parle sans aucuns doutes de Deftones.

A vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

euh... Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

...
Revenir en haut Aller en bas
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

PS : le "..." ne concerne pas ton choix mais ta fasson de répondre.
J'ai essayer de bien faire mon truc, mais toi tu balance "Jaques Brel" dans le vent, j'ai presque l'impréssion que c'est ironique même.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:55

Bah Jacques Brel c'est Jacques Brel quoi! LE grand Jacques, le plus grand rockeur de tous les temps. Ca reste et ca restera une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:14

Moi c'est Metallica, le 1er basssiste (Cliff Burton RIP) était un génie ! Et actuellement Rob Trujillo est loin d'être une merde. James Hetfield et ses riffs surpuissants, Kirk Hammett et ses solos magnifiques et sa guitare aussi belle que ses solos (ma sign), Lars Ulrich un très bon batteur Very Happy
Après j'ai Iron Maiden et ses mélodies !
Ensuite Unswabbed, se passe de commentaire Very Happy
Bullet For My Valentine, des chansons vraiment excellentes malgré que beaucoup de monde dis que c'est un groupe commercial et tout...
Pantera, je sais pas quoi dire, un génie à la guitare, un chant puissant, une bonne basse et un batteur excellent !
Revenir en haut Aller en bas
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:18

Daenor a écrit:

Ensuite Unswabbed, se passe de commentaire Very Happy

T'as raison, ce vieux groupes de Néo-Métal est vraiment pourri, il se passe vraiment de commentaires.
Perso, je sait que je ne m'inscrirait jamais à leur forum officiel, apars pour maltraiter les fans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:21

Et pour faire chié les admins lol.
Revenir en haut Aller en bas
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:22

Daenor a écrit:
Et pour faire chié les admins lol.

Oui, surtout les admins, je m'en prend à eux parce qu'ils ont du pouvoir.
C'est comme attaquer un vieux dans la rue, alors qu'un peux plus loins y a un commiseria bourré de flics prêts à se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Enary

Enary


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:08

A 14 ans, j'aurais répondu sans hésitation "Rammstein !!", à 17 ans j'aurais répondu "Kiemsa!!" Mais cette période de fanatisme absolu sur un seul groupe est révolue...
Je n'ai aucun groupe préféré... ça dépend de mon humeur du jour... en ce moment par exemple, je suis plus dans l'electro/goth/indus, donc j'écoute beaucoup Nachtmahr, Das Ich, Die Krupps et Grendel (sauf que là je viens d'aquérir le nouveau OOMPH!, il tourne pas mal, histoire d'habitude [parce qu'il est pas top]), la semaine dernière j'étais dans une periode Depeche Mode, Covenant et New Order, et comme je déménage mercredi, ça va retomber dans L'âme Immortelle, Übermutter... Et après j'en sais rien.. Tékilatex ? Alpha Blondie ? Pierre Vassiliu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enary_lai
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Moi je dirais que Unswabbed,Mass Hysteria et Sidilarsen sont mes groupes préférer dans la mesure ou se sont ceux que j'écoute le plus souvent,mais comme Enary,ça dépend de mon humeur du jour... En se moment par exemple,je suis plutôt du genre a écouter P.O.D ( "Satellite" ) et Limp Bizkit ( "Chocolate Starfish and the Hotdog Flavored Water" )


HS : Grendel c'est pas de l'electro ni du goth ni de l'indus ... Enfin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:14

Shredeuz' For3v3r a écrit:
Chocolate Starfish and the Hotdog Flavored Water

Ladies and Gentleman... introducing... The chocolate starfish, and hot dog flavored water !

Les albums de Limp Bizkit je pense que ça à été les premiers albums que j'ai écouter du début à la fin. Depuis, je me lance dans une fucking recolte de tout leurs trucs ^^ à chaque fois que je vois le moindre bootleg, single, t-shirt ou n'importe quoi je peux pas m'empecher de le prendre... comme pour KoRn et Deftones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enary

Enary


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

Shredeuz' For3v3r a écrit:
HS : Grendel c'est pas de l'electro ni du goth ni de l'indus ... Enfin selon moi...
Tu les as jamais vu en live...^^ c'est loin de leurs albums ! Et c'est sur ce n'est aucun des trois genres cités, c'est le mélange des trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enary_lai
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

Arf,et dire que j'ai éditer,j'aurais pas dus ... Avant d'éditer j'avais écris "le mélange des trois" justement lol ^^

Mais non comme tu le dis,je les ai jamais vu en live ^^ mais cette faute sera réparé le 2ème we d'Octobre Very Happy ... Mais j'ai du mal a croire que sa sois un mélange de tout ça ... s'est pas de l'indus et encore moins du goth (un peu électro je dis pas) alors les 2 mélangé...Meme en live,j'ai dus mal a imaginer... Enfin sa dépend ce que tu entend par musique goth et indus... arf enfin soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
Enary

Enary


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:09

J'y connais queudalle en genres, j'aime pas les genres de toutes façons... pour moi Grendel c'est de l'électro/indus/goth, parce que je les ai vus à un festival goth, que les sons sont bien indus et que c'est que de l'electronique... je qualifie selon ce que je vois, pas selon le dictionnaire des genres musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enary_lai
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Perso je suis pas vraiment fan de tout ce qui est Goth, le Gothic/Doom je peux pas dire j'ai jamais écouté, mais en ce qui concerne les gothiques, je n'aime ni leur musique (Rock Gothique, Indochine et tout le tralala), ni leur mentalité que je n'arrive pas à supporté, j'ai déjà eu une goth sur le dos, et ça m'apprendra à pas se fier à eux.

Par contre l'Indus j'aime bien deux/trois trucs, surtout Static-X !
Revenir en haut Aller en bas
Enary

Enary


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

Mais c'est quoi ces vieux préjugés ?
Parle avec des vrais un jour, tu sera peut-être pas d'accord avec eux, mais au moins tu pourra avoir une conversation intéressante...
Et puis que vient foutre Indochine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enary_lai
BuRn

BuRn


Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans un village de merde

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:01

Indochine c'est un truc de goth.
Revenir en haut Aller en bas
Enary

Enary


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:23

Indochine c'est un truc minettes... en partie bien sûr... après tu peux pas empêcher quelqu'un d'écouter Indochine ou n'importe quoi d'autre... mais je connais peu de goths qui écoutent Indochine... pour ne pas dire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enary_lai
Daenor




Messages : 655
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 32

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:05

goth =/= sataniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

Enary a écrit:
J'y connais queudalle en genres, j'aime pas les genres de toutes façons... pour moi Grendel c'est de l'électro/indus/goth, parce que je les ai vus à un festival goth, que les sons sont bien indus et que c'est que de l'electronique... je qualifie selon ce que je vois, pas selon le dictionnaire des genres musicaux...


Erf je suis vraiment désolée... Grendel c'est aussi le nom d'un autre groupe de métal français de Sedan ... J'ai confondu ^^' *verry sorry Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
Enary

Enary


Messages : 290
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

Ah ok ^^ oui d'accord ça explique tout ^^ Quelle idée aussi de s'appeler tous pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enary_lai
Shredeuz' For3v3r

Shredeuz' For3v3r


Messages : 185
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 33

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

Oui c'est vrai XD ^^ arf tu m'étonnes qu'on était pas d'accord XP
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.virusphoto.com/atraversmesyeux
Taïlynn

Taïlynn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 32
Localisation : Mars

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:35

Moi y'a trois groupes qui me font vraiment vibrer Twisted Evil

En premier : 30 Seconds To Mars

En Deuxième : Mypollux

En Troisième : System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
http://faim-du-bonheur.skyblog.com
Madame_la_lutiine

Madame_la_lutiine


Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 30
Localisation : La louvièère

Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:16

Ouaip moi aussi [ en un peu plus large quand même... ]

=> System Of A Down

=> Gojira

=> Mypollux

=> Deicide

=> Hanni Kohl

=> J'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-la-lutiine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre groupe préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe préféré   Votre groupe préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un groupe Allemand..
» Votre collection d'Unswabbed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Addict :: Divers :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser